Forum Sam Way
Index du Forum >> Évolutions >> Nouvelle formule

Duken

Appartenance : Membre du dojo Okashi
Statut : Touriste
Alignement : Justicier
Gloire : Courageux
Prestige : Connu
Spécial : Architecte du Monde

I had an idea.

Ilod, tu peux tester une formule que j'ai vérifiée et qui me semble un peu équilibrante.
Anciennement, tu avais 2 valeurs : MOD_PRESTIGE et MOD_DEGATS. Je te propose de ne pas modifier ces valeurs mais de les pondérer par un simple modificateur..

L'attaquant a un coefficient de 100% sur le MOD_PRESTIGE et un coefficient de 300% ou 400% sur le MOD_DEGATS.
Le défenseur a un coefficient de 25% sur le MOD_PRESTIGE et un coefficient de 100% sur le MOD_DEGATS.

Ça fait que le défenseur n'est pas responsable si un noob ou un GB l'attaque, et que l'attaquant a intérêt à faire gaffe s'il se fait rouster.
De plus, à ta place, si ce n'est pas déjà le cas je changerais les log(différence) en log(quotient) avec quelques modifs en aval, ce devrait être un peu plus jouable.

Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez testé une formule tip-top pour les log(quotient) on est preneurs. :p

Posté le 04/09 à 17h10.Dernière édition le 04/09 à 17h11 par Duken.

Duken

Dans le série "la formule actuelle est pourrite", quand Nariko attaque un noob elle gagne mass prestige, là moi (Duken, 112 prestige) attaque Fantôme (>660 prestige), je gagne, les dégâts sont de 26 à 4, et je gagne 8 de prestige.

Fantôme, comment es-tu monté aussi haut en prestige si c'est aussi lent ?

Ilod, c'est normal que je gagne aussi peu ?
T'as testé ma formule, ça donne quoi ?

Posté le 06/09 à 12h01.Dernière édition le 06/09 à 15h50 par Duken.

Duken

Là je ne comprends rien.

J'attaque Ilod qui a plus de 240 de prestige, j'ai 124 de prestige, je perds le combat 7 à 16 : je gagne 20 de prestige.

On peut m'expliquer la différence avec le combat décrit ci-dessus ? S'il y a des modificateurs selon le type de combat (vol, défi, arrestation), on peut les connaître ? ^^'

Posté le 07/09 à 16h29.Dernière édition le 07/09 à 16h29 par Duken.

Duken

Et dans le cas contraire : j'ai 800+ de prestige, j'attaque un petiot, je gagne à chaque fois 7-10 de prestige. Nettement plus rentable que de taper un gros en risquant perdre.

Décidément, y'a des changements à faire. ^^'

Posté le 18/10 à 08h56.

Accueil    
Pseudo :         Pass :        
    S'inscrire     Membres

Nous sommes le 09/09 et il est 04:14
Nos 28 membres ont posté un total de 639 messages sur 164 sujets.
Le record de connectés est de 4 le 09/07 à 13h29
Il y a actuellement 0 membres connectés.